Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viv' les concerts
10 octobre 2005

EAGLE EYE CHERRIES

eagle

CE groupe est bien trop méconnu en France alros que vraiment il est génial donc voila achetez sub rosa leur cd dont vous connaissez ptre "dont give up" ou encore "skull tatoo" (perso moi c'est par le téléchargement gratuit que je les ai eu ces songs mai chut c'est un secret , parait que c'est interdit ...)

ps : je vous ferais des liens mp3 mai pas ce soir ,parait que je mets trop de temps a répondre sur msn..

SuR cE , BonnE sOiRéE

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'tu l'dis ^^
N
ah bon??!!.....et puis de tte facon il ma dit hier que je ne faisais pa parti de cet catégorie^^ dc c oul nn??!!^^
S
Si, obligéE d'en rajouter ^^
N
eh bien merci !! tres gentils de ta part.....qd a toi servan pas obligé d'en rajouté !!^^
S
ttt ttt je rêve ô.ô, descendre sa propre copine...
Viv' les concerts
Publicité
Publicité