Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Viv' les concerts
10 octobre 2005

c'est reparti ..

Alors voila c'est reparti pour un nv blog , j'espère mieux que les autres , on vera bien , j'attends votre soutien , nan je dec je m'en bats  ! enfin non je m'en bats  pas du tout .., oula je m'embrouille

BREF, dans ce blog , des concerts , des délires ,des coups de gueule ( j'en ai déja pa mal a pousser d'ailleurs ,surtout ces connards de luke^^)

je n'en dis pas plus,bonne visite

ps: j'aime bcp avoir de nvx coms , ne vous privez pas , en n'oubliant pas de mettre votre email sinon ca ne marche pas ..

noir_des

Publicité
Publicité
Commentaires
S
*ptdr*<br /> Nan mais nan, faut que vous ayez des gosses et tout, un appart', une maison en banlieue, puis en lotissement et enfin une ruine que vous adorez tous les deux et pis après vous filerez en maison de retraite...<br /> Ca passe si vite le temps...
L
tres drole servane !! je crois que noémie est contre le mariage ..^^ pa moi mai bon voila et pis on a le tps ...
S
Ah merde, faut que je souhaite un bon anniversaire moi aussi ? Rolala qu'est-ce qu'il faut pas faire pour Lionel, joyeux anniversaire les tourtereaux ^^<br /> C'est pour quand le mariage =D ?<br /> ...
L
merci de votre soutien mai la jai pa trop dinspiration<br /> c vrai que 4 mois ca se fete fo voir si je opeux pas trouver un truc a écrire la dessus..
B
hey !! g un putin de surnom non??Moi jle kiff !! alors tt d'abord chéri:BON ANNIVERSAIRE !!! mdr eh oui....4mois ca se fete^^ Bon e tpuis 2emement tu a smon soutien !! parce que commencé un blog av une putin d'image pariel je ne pe pa faire autrement que te le donné ce soutien !! <br /> Mercitif pr ce que t'a mis tré tré genti a toi....et c bien de m'appelé par mon prénom aussi^^<br /> tschuss my LoVe...++
Viv' les concerts
Publicité
Publicité